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Grille de suivi des trois moyens concrets d’arrimage

En tout temps, vouz pouvez indiquer vos commentaires pour chacune des questions. Vous DEVEZ indiquer votre NOM et PRÉNOM OBLIGATOIREMENT. Lorsque terminé, cliquez sur Enregistrer réponses en bas à droite.

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Question 1

Merci d'entrer ici votre Nom et prénom

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Question 2

De quel secteur êtes-vous?

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Question 3

Date

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Question 4

Numéro d'usager

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Question 5

De quelle succursale provient le jeune?

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Question 6

Dans quelle unité de réadaptation le jeune est-il hébergé?

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Question 7

Contexte du placement

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Question 8

1. S’assurer de prendre le temps nécessaire pour bien accompagner le jeune et sa famille lors de l’admission du jeune dans une unité de réadaptation (intervenant psychosocial) et prendre le temps de bien les accueillir (éducateur). La présence des parents doit être privilégiée. Veuillez indiquer votre niveau de RÉALISATION, 0 étant nul et 10 perfection

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Commentaires

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Question 9

1. S’assurer de prendre le temps nécessaire pour bien accompagner le jeune et sa famille lors de l’admission du jeune dans une unité de réadaptation (intervenant psychosocial) et prendre le temps de bien les accueillir (éducateur). La présence des parents doit être privilégiée. Veuillez indiquer votre niveau de SATISFACTION, 0 étant nul et 10 perfection

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Question 10

2. Favoriser l’implication du jeune et de ses parents dans les décisions à prendre et les moyens à utiliser pour améliorer leur situation, en accord avec l’article 4 de la Loi sur la protection de la jeunesse. Veuillez indiquer votre niveau de RÉALISATION, 0 étant nul et 10 perfection

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Question 11

2. Favoriser l’implication du jeune et de ses parents dans les décisions à prendre et les moyens à utiliser pour améliorer leur situation, en accord avec l’article 4 de la Loi sur la protection de la jeunesse. Veuillez indiquer votre niveau de SATISFACTION, 0 étant nul et 10 perfection

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Question 12

3. L’intervenant représentant le DPJ organise une conférence téléphonique dans les 48 heures suivant le placement avec les parents, la RTF au besoin, l’éducateur-tuteur ou le représentant significatif de l’unité de vie afin d’échanger un maximum d’informations, de préoccupations, de questionnements dans le but que le placement s’amorce dans les meilleures conditions possibles et que tous s’entendent.

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Question 13

3. L’intervenant représentant le DPJ organise une conférence téléphonique dans les 48 heures suivant le placement avec les parents, la RTF au besoin, l’éducateur-tuteur ou le représentant significatif de l’unité de vie afin d’échanger un maximum d’informations, de préoccupations, de questionnements dans le but que le placement s’amorce dans les meilleures conditions possibles et que tous s’entendent.

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Question 14

Commentaires intervenant/éducateur, parents, jeune




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