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Contrôle de satisfaction de la clientèle à la fin d'une demande réalisée par l'équipe SCCM.

Dans le but d'améliorer la qualité de notre travail, nous voulons avoir votre avis.

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Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

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Question 2

Sur une échelle de 0 à 5, comment qualifieriez-vous la prise en charge de votre demande ?

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Question 3

Compte tenu de l’urgence de votre demande, êtes satisfait(e) du délai d’exécution ?

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Question 4

Êtes-vous satisfait(e) de la qualité du travail qui a été fait ?

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Question 5

Est-ce que les délais de votre demande ont bien été respecté ?

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Question 6

Est-ce que vous avez été répondu avec respect et promptitude ?

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Question 7

Recommanderiez-vous notre service à d’autres départements ?

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Question 8

Selon vous, est-ce que voyez quelque chose qui pourrait être amélioré ?

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Question 9

Est-ce que le chargé de projet a pris connaissance de ce questionnaire une fois qu’il a été rempli ?

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Question 10

Questionnaire rempli par ___________________________________________________________

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