Quelles sont vos habitudes de consommation sur internet aujourd'hui, quelles sont vos attentes lorsque vous achetez sur internet ? Étudiant en Supply Chain, je cherche à cibler les contraintes logistiques générées par ce nouveau canal de consommation en plein essor.
Comptez une trentaine de clics pour le compléter, pas une frappe de clavier n'est nécessaire. C'est très vite exécuté, et ça fait office de bonne action pour votre journée !
Un grand merci à vous pour votre contribution.
réponse obligatoire
Question 1
Question 2
Question 3
Question 4
Question 5
Bien digital : application mobile, musique en ligne, e-book, logiciel en ligne, etc.
Bien périssable : Nourriture, plante, animal, etc.
Objet physique non périssable : Livre, vêtement, vélo, etc.
Service en ligne : Assurance, billet de train, billet d'avion, ticket de concert, etc.
Question 6
Question 7
Question 8
Site spécialisé : vente unique de ses produits (Nike.com, voyage-sncf.com, etc.)
Site marchand : référençant plusieurs marques (Amazon, lastminute, etc.)
Comparateurs : kayak, trivago, lelynx, etc.
Vente entre particuliers : Ebay, leboncoin, petites annonces en ligne, etc.
Question 9
Question 10
Question 11
Pas de réponse nécessaire.
Question 12
Question 13
Question 14
Question 15
Question 16
Site spécialisé : vente unique de ses produits (Nike.com, etc.)
Site marchand : référençant plusieurs marques (Amazon, etc.)
Question 17
Question 18
Question 19
Question 20
Question 21
Question 22
Frais de port : Montant additionnel à régler en fin de commande pour la livraison.
Question 23
Question 24
Question 25
Question 26
Question 27
Question 28