Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

CPD - QUESTIONNAIRE EVALUATION RELATION CLIENT

Questionnaire d'évaluation des notions acquises durant la formation Chargé de Projet Digital - Module RELATION CLIENT

réponse obligatoire

Question 1

Indiquez vos nom et prénom :

réponse obligatoire

Question 2

Quelle est la finalité de la Gestion de la Relation Client ? (Cochez la réponse qui vous semble la plus adaptée)

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Qu'est ce que les 4P ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Qu'est ce que les 4C ?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Qu’est ce que le taux de Churn ?

décocher

réponse obligatoire

Question 6

Comment est calculé le Taux de Churn ?

décocher

réponse obligatoire

Question 7

Qu'est ce que le NPS ?

décocher

réponse obligatoire

Question 8

Quelle est la formule de calcul du NPS ?

décocher

réponse obligatoire

Question 9

De façon globale on peut dire que :

décocher

réponse obligatoire

Question 10

Dans la liste ci-dessous choississez la réponse la plus appropriée quant aux principales raisons du Churn :

décocher

réponse obligatoire

Question 11

Monsieur Egocentrique est trés centré sur lui même, pour réussir à le convaincre, on peut développer des offres qui vont flatter son égo.

décocher

réponse obligatoire

Question 12

Madame Opportuniste est une adepte des bonnes affaires. Elle réagit trés vite si elle flaire l'opporunité.

décocher

réponse obligatoire

Question 13

Monsieur "Je sais tout" est du genre inquiet. Il a du mal à se décider et pose beaucoup de questions. Il a grand besoin d'être rassuré.

décocher

réponse obligatoire

Question 14

Madame Impassible est trés sympa, elle n'arrête pas de parler et il est du coup assez facile d'identifier ce qu'elle recherche finalement.

décocher

réponse obligatoire

Question 15

Madame Bavarde s'éparpille en tout sens. Elle ne mesure pas son temps ni celui qu'elle prend aux autres non plus.
Pour la canaliser il est souhaitable de lui proposer un RDV fixe à ne pas déborder.

décocher

réponse obligatoire

Question 16

Pourquoi les parcours clients sont-ils importants ?

décocher

réponse obligatoire

Question 17

L'Expérience Client peut-être positive ou négative. C'est la trace émotionnelle qu'un Client gardera de ses échanges avec vous, votre entreprise, vos collaborateurs, vos produits.

décocher

réponse obligatoire

Question 18

Quelles sont les 4 grandes phases de la vie d'un Client ?

décocher

réponse obligatoire

Question 19

Pour dimensionner correctement une équipe de production, on peut tenir compte des prévisions de contacts au mois, à la semaine et à la journée, de la Durée Moyenne de Traitement d'une demande et du temps de travail légal des collaborateurs.

décocher

réponse obligatoire

Question 20

Test de personnalité : A quoi cela sert'il de se connaitre si on veut vendre ! C'est plutôt aux Clients qu'il faut s'intéresser...

décocher

réponse obligatoire

Question 21

La communication (non verbale + para verbale) occupe une place importante dans la compréhension d'un message.
Mais quelle part exactement ?

décocher

réponse obligatoire

Question 22

Des 3 composants de la communication suivants, lequel nous maitrisons le plus ?

décocher

réponse obligatoire

Question 23

Le schéma de communication implique un __________ et un __________.

décocher

réponse obligatoire

Question 24

Lors de la transmission le message peut être perturbé par du b____. Ce b____ peut être d’ordre t______ (interférence, réseau), mais aussi c_______ (langue, différences de compréhension, jugements, …).

décocher

réponse obligatoire

Question 25

La responsabilité de la bonne compréhension du message repose sur l'Emetteur.

décocher

réponse obligatoire

Question 26

Mettre une tenue qui me convient (confortable) + respirer profondément sont des outils qui ne peuvent pas m'aider lors d'un entretien.

décocher

réponse obligatoire

Question 27

Symétrie des attentions : On reproduit d’autant mieux un comportement si on l’a __________

décocher

réponse obligatoire

Question 28

Symétrie des attentions : La qualité de la relation entre une entreprise et ses clients est égale à _______________________________

décocher

réponse obligatoire

Question 29

L’expérience collaborateur est quand même un peu moins importante que celle du Client… il ne faut pas exagérer quand même !

décocher

réponse obligatoire

Question 30

Le Label « Equipe Heureuse / Client Heureux » est délivré par ________________ à des entreprises qui ont été auditées.

réponse obligatoire

Question 31

Le client peut ressentir vos émotions au téléphone ?

décocher

réponse obligatoire

Question 32

Vous dites un Client : "Ne vous inquiétez pas ! Il n'y aucun problème !" >> Que va-t'il garder du message ?

décocher

réponse obligatoire

Question 33

Pourquoi est-il important de soigner sa signature relationnelle dans tous les aspects de sa communication ?

décocher

réponse obligatoire

Question 34

A quoi sert un rapport d'étonnement ?

décocher

réponse obligatoire

Question 35

Qu'est ce qu'un Quick Win ?

décocher

réponse obligatoire

Question 36

Quelles sont les étapes d'un diagnostic de transformation ?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !