Objectif: Mesurer la satisfaction des copropriétaires sur l'action du Conseil Syndical et préparer notre Prochaine Assemblée Générale
réponse obligatoire
Question 1
réponse obligatoire
Question 2
Pour votre information, en 2019 nous avons changé le fournisseur d'énergie, le chauffagiste et mené des opérations de maintenance. L'objectif était de maîtriser nos charges et d'apporter plus de réactivité et de confort aux résidents.
Commentaires
réponse obligatoire
Question 3
Afin de réduire de façon efficace la présence de cafards et d'améliorer l'hygiène de notre résidence, nous avons condamné les vide-ordures et intensifié les opérations de désinsectisation.
Commentaires
réponse obligatoire
Question 4
Comme vous le savez, notre gardienne a pris sa retraite depuis le 31 décembre 2020. Afin de gérer la transition, nous avons dépensé beaucoup d'énergie pour identifier l'ensemble des moyens et services nécessaires au bon fonctionnement et au confort des résidents.
Commentaires
réponse obligatoire
Question 5
Dans cette période de transition, nous cherchons à rendre plus efficace le service courrier.
Commentaires
réponse obligatoire
Question 6
Rappel horaires : lundi au samedi 8h-12h et lundi au vendredi 19h-20h. Possibilité de prendre rendez-vous pour prendre les colis au 07 63 13 25 58
Commentaires
réponse obligatoire
Question 7
Le conseil syndical recense les besoins pour proposer une solution adaptée
Commentaires
réponse obligatoire
Question 8
Il est important pour nous d'anticiper l'évolution du besoin afin d'optimiser ce service
Commentaires
réponse obligatoire
Question 9
Afin de préparer efficacement notre prochaine Assemblée Générale, faites nous part en commentaires de vos suggestions.
Commentaires