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L'accueil au CCAS

Actuellement étudiante en BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social, j'effectue mon stage de 2ème année au sein du Centre Communal d'Action Sociale de Lavelanet. Durant ce stage, je réalise un questionnaire afin d'évaluer la qualité de l'accueil reçu, dans le but d'améliorer celui-ci. Ce questionnaire est à compléter de manière anonyme.

réponse obligatoire

Question 1

Vous-êtes ?

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Question 2

Vous avez ?

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Question 3

Vous avez des enfants ?

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Question 4

Si oui, combien

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Question 5

Habitez-vous à Lavelanet ?

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Question 6

Quelle est votre situation ?

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Question 7

Vous prenez contact avec le CCAS

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Question 8

Vous avez connu le CCAS par le biais :

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Commentaires

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Question 9

Quel était l'objet de votre dernière visite ?

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Commentaires

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Question 10

Etiez-vous déjà venu au CCAS ?

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Question 11

Etes-vous satisfait des critères suivants :

Très satisfait Assez satisfaitPas tellement satisfaitPas du tout satisfait
La facilité à trouver le CCAS
Les horaires d'ouverture
L'accessibilité pour les personnes en perte d'autonomie, ou en situation de handicap
Globalement l'accès au service

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Question 12

Etes vous satisfait :

Très satisfait Assez satisfait Pas tellement satisfait Pas du tout satisfait
Du délai d'obtention d'un rendez-vous
De la pertinence des renseignements obtenus
Des conditions de confidentialité

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Question 13

L'entretien a-t-il répondu à vos attentes ?

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Commentaires

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Question 14

Vous a-t-on remis une documentation ?

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Question 15

Si oui, celle-ci est-elle facilement compréhensible ?

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Question 16

Selon vous, manque-t-il de la documentation au sein du CCAS ?

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Question 17

Si oui, quel type de documentation souhaiteriez-vous retrouver au sein du CCAS ?

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Commentaires

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Question 18

Avez-vous eu l'occasion d'appeler le CCAS ces derniers mois ?

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Question 19

Avez-vous eu des difficultés pour joindre le service ?

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Question 20

Si oui, pourquoi ?

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Question 21

Votre appréciation générale est-elle :

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Question 22

S'il y avait des améliorations a apporter, que proposeriez-vous:




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