Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Les bonnes pratiques sur Leizee '& Peterson.fr

Bonjour, Ce questionnaire va vous permettre d'évaluer votre niveau de connaissances sur les bonnes pratiques d'utilisation des services '& solutions de Peterson.fr et vous donner quelques astuces pour adapter votre utilisation aux outils mis à votre disposition. Bonne participation !

réponse obligatoire

Question 1

Nom Prénom

Question 2

1- A partir de quelle messagerie dois-je communiquer avec les services de Peterson.fr ? (Une seule réponse possible)

décocher

Question 3

2 - Comment dois-je prendre contact avec le Support Commercial de Peterson.fr ? (plusieurs réponses possibles)

Question 4

3 - Comment déclarer mon absence ou mes congès ? (Une seule réponse possible)

décocher

Question 5

4 - Quel délai maximum ai-je pour contacter un nouveau contact ? (Une seule réponse possible)

Question 6

5 - J'ai besoin d'un plan ou d'une plaquette ou tout autre document qui n'est pas en ligne sur Leizee (plusieurs réponses possibles)

Question 7

6 - J'ai besoin de connaître les informations du lot (stationnements, annexes, prix, tva, date de livraison, ...) qui ne sont pas affichées sur Leizee. (Plusieurs réponses possibles)

Question 8

7 - Je voulais optionner un lot mais il n'est pas disponible et je souhaite savoir jusqu'à quelle date il est optionné ? (plusieurs réponses possibles)

Question 9

8 - J'ai appris le retour d'un lot directement auprès du promoteur mais il n'est pas en ligne sur Leizee.(plusieurs réponses possibles)

Question 10

9 - mon prospect me confirme son engagement d'achat suite à l'option en cours sur un lot.(Une seule réponse possible)

Question 11

10- Je veux dénoncer un prospect sur un programme qui n'est pas en ligne sur Leizee (une seule réponse possible)

Question 12

11- Qu'avez vous pensé de ce QCM ? : (Plusieurs réponses possibles)




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !