Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Fnac Saint-Lô

Bonjour,
Suite à l'ouverture récente du magasin en juin 2020, nous réalisons une étude sur le magasin Fnac de Saint-Lô. Cette étude est traitée de façon anonyme. Le questionnaire durera moins de 5 minutes.

réponse obligatoire

Question 1

Nom, prénom

Question 2

Aviez-vous prévu de venir dans le magasin Fnac de Saint-Lô ou êtes-vous rentré par hasard en passant devant ?

décocher

Question 3

Qu'est ce qui vous a donné envie de vous rendre dans ce magasin ?

Commentaires

Question 4

Avez-vous regardé les vitrines avant de rentrer dans le magasin ?

décocher

Question 5

Quels types de produits recherchiez-vous chez Fnac Saint-Lô ?

Question 6

Vous recherchiez ce(s) type(s) de produits :

Pour vous
Pour un autre destinataire sans être un cadeau
Un cadeau

Question 7

Combien d'articles aviez-vous acheté(s) chez Fnac Saint-Lô, y compris des articles achetés par le click and collect ?

décocher

Question 8

Avez-vous regardé(s) avec attention, un ou des articles sans finalement l'(es) acheter ?

décocher

Question 9

Comment jugez-vous la facilité de circulation à l'intérieur du magaisn ?

décocher

Question 10

Sur une échelle de note de 0 à 10, comment jugez-vous l'agencement du magasin Fnac de Saint-Lô ? « 0 » signifie que vous n'êtes pas satisfait , « 10 », que vous êtes tout à fait satisfait. Les notes intermédiaires permettent de nuancer votre jugement.

012345678
décocher

Question 11

Sur une échelle de note de 0 à 10, comment jugez-vous l'amabilité, la qualité de conseils des vendeurs Fnac lors de votre dernière visite dans le magasin Fnac de Saint-Lô ? « 0 » signifie que vous n'êtes pas satisfait , « 10 », que vous êtes tout à fait satisfait. Les notes intermédiaires permettent de nuancer votre jugement.

012345678
décocher

Question 12

Sur une échelle de note de 0 à 10, comment jugez-vous la facilité à trouver les produits que vous recherchiez lors de votre dernière visite dans le magasin Fnac de Saint-Lô ? « 0 » signifie que vous n'êtes pas satisfait , « 10 », que vous êtes tout à fait satisfait. Les notes intermédiaires permettent de nuancer votre jugement.

012345678
décocher

Question 13

Sur une échelle de note de 0 à 10, comment jugez-vous le temps d'attente en caisse lors de votre dernière visite dans le magasin Fnac de Saint-Lô ? « 0 » signifie que vous n'êtes pas satisfait , « 10 », que vous êtes tout à fait satisfait. Les notes intermédiaires permettent de nuancer votre jugement.

012345678
décocher

Question 14

Sur une échelle de note de 0 à 10, comment jugez-vous l'ambiance générale du magasin (rangement, propreté, musique...) lors de votre dernière visite dans le magasin Fnac de Saint-Lô ? « 0 » signifie que vous n'êtes pas satisfait , « 10 », que vous êtes tout à fait satisfait. Les notes intermédiaires permettent de nuancer votre jugement.

012345678
décocher

Question 15

Sur une échelle de note de 0 à 10, quel est votre satisfaction générale lors de votre dernière visite dans le magasin Fnac de Saint-Lô ? « 0 » signifie que vous n'êtes pas satisfait , « 10 », que vous êtes tout à fait satisfait. Les notes intermédiaires permettent de nuancer votre jugement.

012345678
décocher

Question 16

Avez des remarques à faire par rapport à votre dernière visite à la Fnac de Saint-Lô ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !