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BCAC SANTE GLOBAL

QUIZZ BCAC SANTE GLOBALE

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Question 1

Nom Prénom

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Question 2

Combien y-a-t-il de niveaux de garanties dans le cadre du BCAC?

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Question 3

Que veut dire RPP?

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Question 4

Le RPP est-il un contrat pour :

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Question 5

Nouvel embauché, il souhaite procéder à son affiliation, quelle est la procédure?

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Question 6

Je suis salarié et souhaite affilier mon conjoint (à ma charge fiscalement), que dois-je faire?

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Question 7

Je suis salarié, je souhaiterais savoir comment puis-je procéder au règlement de mes cotisations (hors 4ème niveau)?

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Question 8

Je suis salarié et souhaite affilier mon enfant de moins de 18 ans, quelle est la procédure?

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Question 9

Je suis salarié de l’assurance, et je souhaite affilier mon conjoint non à charge sur mon contrat RPP, quelle est la procédure?

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Question 10

Je suis salarié, pouvez-vous m’envoyer mon tableau de garantie?

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Question 11

Salarié, je souhaite procéder à mon changement de RIB, quelle est la procédure ?

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Question 12

Salarié, je souhaite procéder à mon changement d’adresse, quelle est la procédure ?

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Question 13

L’adhérent souhaite enregistrer son RIB, celui de son conjoint afin que chacun puisse recevoir le remboursement de ses prestations santé sur son compte bancaire, quelles sont les démarches?

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Question 14

L’adhérent a procédé à son changement d’adresse, va-t-il recevoir une nouvelle carte de tiers payant?

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Question 15

L’adhérente a perdu sa carte de tiers payant, elle souhaite en recevoir une nouvelle?

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Question 16

Je viens d’affilier sur mon contrat, mon nouveau né, vais-je recevoir une nouvelle carte de tiers payant?

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Question 17

Je suis salarié MAIF, merci de me renvoyer ma carte de tiers payant?

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Question 18

Adhérent retraité de l’assurance mutuelle GAN, la cotisation RAMA doit être réglée :

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Question 19

Adhérent retraité, je souhaite modifier la date de prélèvement de ma cotisation, quelle est la procédure ?

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Question 20

À quelle date a lieu le prélèvement des cotisations pour les contrats individuels?

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Question 21

Contrat RAMA: j'ai souscrit au RAMA FORMULE 5, le 2 février 2020,Je souhaiterais changer de formule de garanties au 1 janvier 2021?
Est ce possible?

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Question 22

Adhérent retraité souhaitant procéder à son changement d’adresse.

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Question 23

Le maintien de droit dans la cadre de la portabilité est-il gratuit ?

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Question 24

Quelle est la durée du maintien de droit de l’adhérent qui a travaillé durant 5 mois et 10 jours?

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Question 25

A quelle date débute le maintien de droit de l’adhérent dans le cadre de sa portabilité?

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Question 26

L’adhérent est en portabilité depuis un mois, il souhaite procéder à l’affiliation de son conjoint, quels documents doit-il fournir?

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Question 27

Le salarié a démissionné, quels documents doit-il fournir pour la mise en place de sa portabilité?

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Question 28

Quel document dois fournir l’adhérent afin de mettre en place sa portabilité?

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Question 29

Quels documents doit-on fournir afin de mettre en place la télétransmission?

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Question 30

J’ai déjà une mutuelle connectée pour les échanges noémie qui n’est pas celle d’IGESTION, puis-je rajouter Igestion en complément?

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Question 31

Quel sera le montant de la prime de naissance : garantie 5% DU PMSS 2020 (PMSS 2020 3428)

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Question 32

Quel est le délai de forclusion concernant le remboursement des prestations santé?

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Question 33

Quelles sont les pièces justificatives pour le remboursement des lunettes?

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Question 34

Quel sera le montant de la part prise en charge RC (tout compris) pour une consultation d’un montant de 60, pour une garantie de 200%BR (BR 25 euros, taux de remboursement 70%) ?

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Question 35

Je suis dentiste, partenaire du réseau Itelis, et souhaite faire une demande de prise en charge pour des prothèses dentaires de Mr Dupont, Que dois-je faire?

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Question 36

L’adhérent souhaite savoir s’il existe une liste d’opticiens partenaires SANTECLAIR?




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