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Questionnaire de satisfaction SITIC auprès des agents

Pour aider à améliorer le service du SITIC, nous menons une enquête de satisfaction auprès de tous les agents de la ville et comptons sur votre participation au questionnaire proposé ici:
Vos réponses sont anonymes

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Question 1

Si vous deviez noter la qualité globale des services informatiques de la ville (messagerie, internet, poste de travail, outils de mobilité, téléphonie), quelle note donneriez vous sur une échelle de 1 à 10

012345678
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Question 2

Qualifiez votre connaissance des activités du SITIC et des services qu'elle offre :

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Question 3

Vous utilisez les services du SITIC ?

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Question 4

Qualifiez votre satisfaction générale concernant le service rendu en termes de délais :

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Question 5

Qualifiez la tendance concernant la qualité du service rendu :

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Question 6

Qualifiez la modernité des outils proposés :

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Question 7

Est-ce que les informations qui vous sont transmises (nouveautés, projets, alertes, maintenance, coupures...) vous permettent d'avoir une vision des actions du SITIC? Comment jugez-vous cette communication effectuée par le service informatique?

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Question 8

Si vous utilisez les services d'’Assistance (Hotline), qualifiez la qualité de ces derniers :

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Question 9

Si vous deviez noter les services d'assistance, quelle note mettriez vous sur une échelle de 1 à 10?

123456789
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Question 10

Lorsque vous devez utiliser les services de la DSI, quels moyens utilisez-vous?

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Question 11

Est-ce que l’objet de votre dernier appel à abouti à l’ouverture de ticket d'’incident?

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Question 12

La prise en charge de cet appel et la solution proposée ont été :

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Question 13

Quelles sont vos attentes d'un service informatique?

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Question 14

Vous êtes :

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Question 15

Quelle est votre direction ?




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