Chers parents,
La fédération Familles Rurales d'Ille-et-Vilaine, gestionnaire de l'accueil de loisirs et de l'espace jeunes d'Orgères, a décidé de mener une enquête de satisfaction afin d'améliorer l'accueil de vos enfants et vos adolescents. A travers cette enquête, nous souhaitons mieux connaître vos besoins afin de définir ensemble les pistes d'amélioration pour demain. Merci pour le temps que vous accorderez à nous répondre.
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Question 1
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Question 2
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Question 3
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Question 4
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Question 5
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Question 6
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Question 7
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Question 8
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Question 9
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Question 10
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Question 11
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Question 12
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Question 13
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Question 14
Les informations reçues lors de l’inscription de votre enfant sont suffisantes. 0 |
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Les informations reçues concernant le déroulement d’une journée et la vie de l’enfant à l’accueil de loisirs sont suffisantes 0 |
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Les relations que vous pouvez avoir avec la directrice et la directrice adjointe sont satisfaisantes 0 |
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Les animateurs sont suffisamment disponibles lors de chaque accueil et départ des enfants dans la structure pour échanger des informations avec vous 0 |
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Question 15
Les conditions d’accueil de votre enfant 0 |
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La qualité des repas et leur diversité vous semblent adaptées 0 |
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La qualité des goûters et leur diversité vous semblent adaptées 0 |
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Les activités proposées par l’équipe d’animation vous semblent suffisamment variées et adaptées à votre enfant 0 |
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Vous avez le sentiment que les informations circulent bien entre l’ensemble des personnels qui accueille votre enfant 0 |
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Question 16
Les locaux, le mobilier et le matériel vous semblent adaptés aux besoins de votre enfant 0 |
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Les locaux, le mobilier et le matériel vous semblent bien entretenus 0 |
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L’aménagement des espaces extérieurs vous semble adapté aux besoins de votre enfant 0 |
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Question 17
Les heures d’ouverture et les heures de fermeture vous conviennent 0 |
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Les modalités de gestion administrative vous conviennent 0 |
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L’information sur le fonctionnement et les activités du centre vous conviennent 0 |
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Vous êtes satisfait de la gestion de la structure 0 |
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Question 18
Les tarifs appliqués vous paraissent adaptés 0 |
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Les factures que vous recevez sont suffisamment claires 0 |
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Les modalités de règlement sont conformes à vos attentes 0 |
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Question 19
Dégradation | Pas de changement | Amélioration |
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Question 20
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Question 21
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Question 22