Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Service TECHNIQUE : Achat et Utilisation du logiciel CORIM

Bonjour, comme chaque année, je reviens vers vous pour faire un peu le bilan. Pouvez vous prendre 5 minutes pour répondre à ses questions, je vous en remercie d'avance

réponse obligatoire

Question 1

Nom du service et de la société

Question 2

Durant l'année, avez vous passé plusieurs commandes sur CORIM ?

décocher

Question 3

Faites vous souvent appel aux services Achat, pour négocier vos commandes ?

décocher

Question 4

Etes vous satisfait des contrats qui sont mis en place dans vos activités ? Nettoyage, fournitures de bureau, les EPI (masques.....matériel de sécurité)

décocher

Question 5

Seriez vous favorable à prendre part à certaines négociations "Achat" pour vos activités ? ex : choix d'un nouveau chariot élévateur

décocher

Question 6

Corim (logiciel Achat) existe depuis plus de 5 ans chez LUR BERRI ; avez vous noté des améliorations ?

décocher

Question 7

Souhaitez vous que des nouveaux contrats soient mis en place au sein de votre activité ?

Question 8

Au sujet du logiciel Corim, souhaitez vous d'autres évolutions ?

Question 9

Est ce que les prestataires envoyés par le service technique interviennent rapidement pour vous dépanner ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !