Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire qualité Coordination Grands Comptes

réponse obligatoire

Question 1

Veuillez préciser votre entité commerciale et votre fonction (Nom / Prénom (facultatif))

réponse obligatoire

Question 2

Qu'est-ce que la coordination pour vous ?

réponse obligatoire

Question 3

Commercialisez-vous la prestation de coordination auprès de vos clients ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 4

Consultez vous le service coordination lors de l'élaboration des AO (clients coordonnés)

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 5

Dans le cas d'un client non coordonné mais susceptible de le devenir, seriez-vous prêt à consulter la coordination lors de l'élaboration des AO?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 6

Quels sont pour vous les critères qui justifient qu'un compte soit coordonné ? (Priorité 1 étant la plus importante pour vous et priorité 10 la moins importante / une seule priorité par réponse)

Vous ne pouvez utiliser un même niveau de priorité qu'une seule fois 

ChoixPriorité
Client avec interlocuteur unique
Client dans le Top 20 de SSF
Client à rentabilité positive uniquement (client existant)
Client avec une implantation nationale
Client monoactivité (SI ou SM)
Client multiactivité (SI + SM + SO)
Client avec pénalités
Client avec besoin de process spécifiques établis
Client avec indicateurs qualités
Autres critères (veuillez préciser dans commentaires)

Commentaires

réponse obligatoire

Question 7

Avez-vous des comptes qui nécessiteraient les services (récurrents ou ponctuels) de la coordination ?

réponse obligatoire

Question 8

Pour les comptes déjà coordonnés, avez-vous une vision globale (swot, rentabilité, kpi, ..etc) ?

décocher

Commentaires

Question 9

Quelles sont les évolutions (améliorations, nouvelles missions) que vous souhaiteriez proposer au service coordination?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !