Dans le cadre d'une étude sur la satisfaction de nos clients, et pour améliorer votre expérience client, nous aimerions recueillir certains renseignements.
Les informations recueillies seront traitées en interne et utilisées uniquement dans le but de notre enquête.
Celles-ci seront accessibles par l'ensemble du personnel responsable du service client du groupe IKEA France.
Elles ne seront pas communiquées à d'autres organismes ou sous-traitants.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous pouvez à tout moment demander une modification ou une suppression de vos données personnelles.
Pour toute réclamation, vous pouvez adresser votre demande :
- Par courrier :
IKEA France S.A.S.
Centre Relation Clients - Service Consommateurs
TSA 11081
91008 Evry Cedex
- Téléphone Service Client IKEA France :
09 69 36 20 06
- Par Internet :
https://www.ikea.com/fr/fr/customer-service/contact-us/
Les questions marquées d'une astérisque (*) sont obligatoires.
Question 1
(facultatif)
réponse obligatoire
Question 2
réponse obligatoire
Question 3
réponse obligatoire
Question 4
réponse obligatoire
Question 5
réponse obligatoire
Question 6
réponse obligatoire
Question 7
réponse obligatoire
Question 8
réponse obligatoire
Question 9
(1 : Pas satisfait du tout - 10 : Très satisfait)
0 |
décocher
|
réponse obligatoire
Question 10
(1 : Peu satisfaisant - 10 : Très satisfaisant)
0 |
décocher
|
réponse obligatoire
Question 11
Répondez brièvement.
Question 12
(facultatif)
réponse obligatoire
Question 13
Votre questionnaire sera effacé en cas de refus.
Pour M. Michaud.
Questionnaire rédigé par Sabri RYCKEBUSCH, dans le cadre du TP2 sur les Données Personnelles.
Lycée Marie Curie, 1TS SIO - Groupe 2.