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Enquête de satisfaction client - IKEA France

Dans le cadre d'une étude sur la satisfaction de nos clients, et pour améliorer votre expérience client, nous aimerions recueillir certains renseignements.

Les informations recueillies seront traitées en interne et utilisées uniquement dans le but de notre enquête.
Celles-ci seront accessibles par l'ensemble du personnel responsable du service client du groupe IKEA France.
Elles ne seront pas communiquées à d'autres organismes ou sous-traitants.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous pouvez à tout moment demander une modification ou une suppression de vos données personnelles.
Pour toute réclamation, vous pouvez adresser votre demande :

- Par courrier :
IKEA France S.A.S.
Centre Relation Clients - Service Consommateurs
TSA 11081
91008 Evry Cedex

- Téléphone Service Client IKEA France :
09 69 36 20 06

- Par Internet :
https://www.ikea.com/fr/fr/customer-service/contact-us/


Les questions marquées d'une astérisque (*) sont obligatoires.

I - Renseignements personnels

Question 1

Merci de renseigner votre Nom suivi de votre Prénom :

(facultatif)

réponse obligatoire

Question 2

Entrez votre code postal : *

réponse obligatoire

Question 3

Vous êtes : *

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Sélectionnez votre tranche d'âge : *

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Votre catégorie socio-professionnelle : *

II - Votre expérience client

réponse obligatoire

Question 6

À quelle distance de votre domicile se situez le magasin IKEA le plus proche ? *

décocher

réponse obligatoire

Question 7

Dans quelle commune est-il situé ? *

réponse obligatoire

Question 8

À quelle fréquence vous rendez-vous dans votre magasin IKEA ? *

décocher

réponse obligatoire

Question 9

Êtes-vous satisfait de la propreté globale de votre magasin ? *

(1 : Pas satisfait du tout - 10 : Très satisfait)

0
décocher

réponse obligatoire

Question 10

Que pensez-vous de l'accueil et du personnel de votre magasin ? *

(1 : Peu satisfaisant - 10 : Très satisfaisant)

0
décocher

réponse obligatoire

Question 11

Comment trouvez-vous l'agencement des rayons de votre magasin ? *

Répondez brièvement.

Question 12

Avez-vous des suggestions ou des remarques à nous soumettre à propos de ce magasin ou du groupe IKEA France ?

(facultatif)

réponse obligatoire

Question 13

En cochant la case ci-contre, vous acceptez que vos informations soient utilisées dans le cadre d'une analyse satisfaction clientèle gérée par IKEA France S.A.S.

Votre questionnaire sera effacé en cas de refus.

décocher

Pour M. Michaud.
Questionnaire rédigé par Sabri RYCKEBUSCH, dans le cadre du TP2 sur les Données Personnelles.
Lycée Marie Curie, 1TS SIO - Groupe 2.




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