Si vous recevez ce questionnaire c'est que votre enfant est scolarisé à l'Institution Notre Dame.
Une commission restauration aura lieu prochainement. Afin de préparer au mieux ce rendez-vous l'APEL vous propose de collecter vos différents point de vue.
Le questionnaire est volontairement basé sur des questions fermées pour simplifier le dépouillement et en tirer des tendances. Toutefois, un commentaire général vous est proposé en fin de questionnaire. Toujours à des fins de dépouillement simplifié, nous vous demandons d'être succinct.
Le questionnaire est orienté sur la qualité, la quantité, la variété, la logistique
Merci d'avance pour votre participation.
L'APEL IND
réponse obligatoire
Question 1
réponse obligatoire
Question 2
Question 3
Question 4
une étoile est la note la plus basse pour pouvoir être enregistrée. Elle vaut "Très insatisfait".
| Les entrées 0 |
décocher
| |||||
| Les légumes 0 |
décocher
| |||||
| Les féculents 0 |
décocher
| |||||
| Les viandes rouges 0 |
décocher
| |||||
| Les viandes blanches 0 |
décocher
| |||||
| Les poissons 0 |
décocher
| |||||
| Les fruits 0 |
décocher
| |||||
| Les desserts 0 |
décocher
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Question 5
| Assaisonnement 0 |
décocher
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| Cuisson des viandes 0 |
décocher
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| Cuisson des poissons 0 |
décocher
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| Cuisson des accompagnements 0 |
décocher
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| Fraicheur des fruits 0 |
décocher
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Question 6
Question 7
une étoile est la note la plus basse pour pouvoir être enregistrée. Elle vaut "Très insatisfait".
| Les entrées 0 |
décocher
| |||||
| Les légumes 0 |
décocher
| |||||
| Les féculents 0 |
décocher
| |||||
| Les viandes rouges 0 |
décocher
| |||||
| Les viandes blanches 0 |
décocher
| |||||
| Les poissons 0 |
décocher
| |||||
| Les fruits 0 |
décocher
| |||||
| Les desserts 0 |
décocher
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Question 8
de "pas assez" à "trop"
| Sucre 0 |
décocher
| |||||
| Sel 0 |
décocher
| |||||
| Matières grasses 0 |
décocher
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Question 9
Question 10
une étoile est la note la plus basse pour pouvoir être enregistrée. Elle vaut "Très insatisfait".
| Les entrées 0 |
décocher
| |||||
| Les légumes 0 |
décocher
| |||||
| Les féculents 0 |
décocher
| |||||
| Les viandes rouges 0 |
décocher
| |||||
| Les viandes blanches 0 |
décocher
| |||||
| Les poissons 0 |
décocher
| |||||
| Les fruits 0 |
décocher
| |||||
| Les desserts 0 |
décocher
|
Question 11
| Disponibilité des plateaux 0 |
décocher
| |||||
| Disponibilité de la vaisselle 0 |
décocher
| |||||
| Disponibilité des tables 0 |
décocher
| |||||
| Hygiène des plateaux 0 |
décocher
| |||||
| Hygiène de la vaisselle 0 |
décocher
| |||||
| Hygiène des tables 0 |
décocher
| |||||
| Durée d'attente 0 |
décocher
| |||||
| Horaires de service 0 |
décocher
| |||||
| Durée des repas 0 |
décocher
| |||||
| L'accueil du personnel 0 |
décocher
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| Êtes-vous bien informé des menus du restaurant scolaire? 0 |
décocher
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Question 12
Vous ne pouvez utiliser un même niveau de priorité qu'une seule fois
| Choix | Priorité |
|---|---|
| La qualité de plats | |
| La variété des menus | |
| L'équilibre des menus | |
| L'utilisation de produits de saison | |
| L'utilisation de produits locaux | |
| L'utilisation de produits bio | |
| Le confort des élèves | |
| La qualité de l'accueil | |
| Les locaux |
Commentaires
Question 13
Question 14