Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de satisfaction réseau INDRA

Soucieux de l'amélioration continue de nos prestations, et afin de répondre au mieux à vos attentes, INDRA a mis en place une enquête de satisfaction.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre le temps de remplir le questionnaire ci-dessous.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

Que représente INDRA SAS pour vous ?
(Plusieurs choix possibles)

réponse obligatoire

Question 3

Concernant INDRA SAS, diriez-vous que vous êtes globalement :

réponse obligatoire

Question 4

Quel est votre niveau de satisfaction sur la disponibilité de vos interlocuteurs, en général ?

réponse obligatoire

Question 5

Quel est votre niveau de satisfaction sur la prise en charge des dossiers soumis à vos interlocuteurs du Service \"Exploitation\" ?

réponse obligatoire

Question 6

Quel est votre niveau de satisfaction sur la réponse qui vous est apportée ?

réponse obligatoire

Question 7

Quel est votre niveau de satisfaction sur le service apporté en cas de besoin exceptionnel ?

réponse obligatoire

Question 8

Quel est votre niveau de satisfaction sur la traçabilité administrative des documents fournis par INDRA ?

réponse obligatoire

Question 9

Quel est votre niveau de satisfaction sur le délai de mise à disposition des véhicules ?

réponse obligatoire

Question 10

Quel est votre niveau de satisfaction sur le délai de réponse à vos réclamations ?

réponse obligatoire

Question 11

Concernant le suivi commercial, quel est votre niveau de satisfaction sur la fréquence des visites de votre Conseiller Réseau ?

réponse obligatoire

Question 12

Les sujets abordés lors des visites répondent-ils à vos besoins ?

décocher

Question 13

Autrement, quels sujets souhaiteriez-vous voir abordés ?

réponse obligatoire

Question 14

Suite à ces visites, êtes-vous satisfait des retours attendus ou des effets constatés ?

réponse obligatoire

Question 15

Quel est votre niveau de satisfaction sur les systèmes d'information INDRA, mis à votre disposition (V2 - V2 expertise - 6PO) ?

réponse obligatoire

Question 16

Concernant l'Extranet INDRA, quel est votre niveau de satisfaction ?

réponse obligatoire

Question 17

Son utilisation vous parait-elle :
(Plusieurs choix possibles)

Question 18

Quelles seraient vos attentes complémentaires ?

réponse obligatoire

Question 19

Si vous rencontrez une difficulté, la réponse apportée par la Hotline Informatique vous parait-elle ?

réponse obligatoire

Question 20

S'agissant des Matières Premières Secondaires, le choix et le nombre de matières collectées par INDRA (PP, faisceaux de cuivre, pots catalytiques) vous paraissent-ils pertinents ?

Question 21

Quelles matières supplémentaires croyez-vous utile de démonter et de faire collecter ?

réponse obligatoire

Question 22

Quel est votre niveau de satisfaction sur la clarté de la \"fiche formation PP\" et de la \"fiche formation Faisceaux\" ?

réponse obligatoire

Question 23

Quelle est votre position sur le démontage et la collecte du PP ?

décocher

réponse obligatoire

Question 24

Quelle est votre position sur le démontage et la collecte des faisceaux de cuivre ?

décocher

réponse obligatoire

Question 25

Quel est votre niveau de satisfaction sur le délai de collecte des matières ?

réponse obligatoire

Question 26

Concernant la Pièce de Réemploi, avec le système \"PRECIS\", nous avons fait le choix d'une commercialisation vers les professionnels. Etes-vous satisfait de ce choix ?

Question 27

Si vous n’êtes pas totalement satisfait, pourquoi ?

Question 28

Concernant le système \"PRECIS\", pensez-vous être suffisamment informé ?

décocher

réponse obligatoire

Question 29

Plus particulièrement, pensez-vous que le système PRECIS soit un moteur pour le développement de votre site vers la commercialisation aux professionnels ?

décocher

réponse obligatoire

Question 30

A quel terme pensez-vous être prêt pour la commercialisation via PRECIS ?

décocher

réponse obligatoire

Question 31

Plus généralement, quelles pourraient être vos attentes vis à vis d'INDRA SAS ?
(Plusieurs choix possibles)

Question 32

Avez vous d'autres attentes vis à vis d'INDRA SAS ? Lesquelles ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !