Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de satisfaction utilisateurs R'&A - Nov 2013

Afin d'améliorer notre outil R'&A, nous souhaitons recueillir votre retour sur cette première période d'utilisation.

Ce formulaire est anonyme. Le choix du pseudo est donc entièrement de votre ressort . Ne mettez ni votre nom et ni votre compte nomeris.

Si vous êtes utilisateur de plusieurs domaines métiers, et si votre ressenti est globalement homogène, remplissez un seul questionnaire. Si vous avez des appréciations très divergentes entre les domaines, saisissez autant de form

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

Quel est votre domaine d'utilisation ?

RAppel : Si vous êtes utilisateur de plusieurs domaines métiers, et si votre ressenti est globalement homogène, remplissez un seul questionnaire. Si vous avez des appréciations très divergentes entre les domaines, saisissez autant de formulaires que de domaines.

réponse obligatoire

Question 3

Quel est votre profil dans R'&A ?

plusieurs choix possibles

réponse obligatoire

Question 4

Quelle est votre fréquence d'utilisation de R'&A ?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous les temps d'accès, de connexion à R'&A et les temps de réponse (hors affichage des états) ?

Il s'agit des temps d'accès à l'application, et de manipulation des états ou d'utilisation des fonctionnalités de R'&A mais pas des temps d'affichage qui eux sont vus dans la question suivante

réponse obligatoire

Question 6

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous les temps moyens d'affichage des états ?

Question 7

Avez-vous des exemples précis de problèmes de temps de réponses et d'accès à R'&A ? Et si vous rencontrez des problèmes d'affichage de certains états , merci de préciser lesquels ?

réponse obligatoire

Question 8

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous la communication sur R'&A ?

réponse obligatoire

Question 9

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous l'efficacité des formations reçues par rapport à votre usage ?

Question 10

En rapport avec les questions 7 et 8 : Avez-vous des exemples précis d'insuffisances ou bonnes pratiques ?

réponse obligatoire

Question 11

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous l'accessibilité, la qualité et l'exhaustivité de la documentation fournie ?

Question 12

Avez-vous des exemples précis de difficultés ou de points forts ?

réponse obligatoire

Question 13

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous l'efficacité du support utilisateurs sur l'outil (Service desk, Key Users) ?

Question 14

Avez-vous des exemples précis de difficultés ou de bonnes pratiques ?

réponse obligatoire

Question 15

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous la plus-value métier des états mis à votre disposition ?

Il s'agit d'évaluer l'utilité des états mis à votre disposition

Question 16

Pouvez-vous préciser votre appréciation sur les aspects : pertinence des états mis à disposition et taux de satisfaction de vos besoins ?

réponse obligatoire

Question 17

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous l'ergonomie / la facilité d'utilisation de R'&A ?

réponse obligatoire

Question 18

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous la facilité de lecture et d' appropriation des états livrés?

Question 19

Avez-vous des exemples précis de points forts, points faibles en ce qui concerne l'ergonomie de l'outil et des états à votre disposition ?

réponse obligatoire

Question 20

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous globalement la solution R'&A ?

Question 21

Commentaires




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !