Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire Helpdesk - Stagiaires

Questionnaire visant à montrer le niveau acquis des stagiaires au Helpdesk, après un mois de stage.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

Qu'est-ce que KELIO ?

réponse obligatoire

Question 3

quel est le n° de téléphone du Helpdesk, depuis l'extérieur ?

réponse obligatoire

Question 4

Un assuré. a-t-il le droit d'appeler le Helpdesk ?

décocher

Question 5

Que faire quand un technicien veut intervenir dans l'application Proconcept ?

Question 6

Comment les collaborateurs peuvent travailler depuis chez eux ?

Question 7

Quelle est la taille maximum de la messagerie dans Outlook ?

Question 8

Un(e) collaborateur(ice), vous dit qu'il (elle) ne peut recevoir de mails... comment procédez vous pour l'aider ?

Question 9

Qu'est-ce que le POPCON ?

Question 10

Un(e) collaborateur(ice), ne peut ouvrir sa session Windows - que faites vous ?

Question 11

Un(e) collaborateur(ice), ne peut pas entrer dans Kelio - que faites-vous ?

Question 12

L'application \"Magic\" est-elle supportée par le Helpdesk ?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !