Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

FRONT OFFICE / BACK OFFICE

LES ATOUTS ET CONTRAINTES DE CETTE ORGANISATION POUR LES MANAGERS DE PROXIMITE
LES BESOINS

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

vous avez mis cette organisation en place: de quel ordre ont été les principales difficultés?

réponse obligatoire

Question 3

Coté managérial: quels ont été les principaux freins à la mise en place?

décocher

Question 4

Q2 : vous avez sélectionner autre-- expliquer

réponse obligatoire

Question 5

Coté organisation du service : quel rythme du roulement vous parait le plus adapté ?

Question 6

Q 4 : vous avez sélectionner autre
expliquer


réponse obligatoire

Question 7

Coté organisation du service : les plannings sont faits

décocher

réponse obligatoire

Question 8

Concernant cette organisation: diriez vous qu' aujourd hui votre equipe :

réponse obligatoire

Question 9

Globalement, vous diriez que cette organisation a :

Question 10

Q11 : vous pensez que cela génère des tensions; expliquer:

réponse obligatoire

Question 11

Quel(s) outil (s) vous manque (nt) aujourd hui pour optimiser la gestion du FO/BO ?

Question 12

Q 9: vous avez sélectionner autre
expliquer

réponse obligatoire

Question 13

Quels sont selon vous, qu'apporte cette organisation pour les clients ?

les+ et les -




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !