Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

L ORGANISATION FRONT BACK

Ce questionnaire a pour but de connaitre votre ressenti sur l organisation Front Back, ses avantages et ses inconvénients , les améliorations possibles etc..

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

Au quotidien , vous diriez que cette organisation vous permet d etre :

plusieurs réponses possibles

réponse obligatoire

Question 3

Vous preférez être:

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Lorsque vous êtes en Front Office, quels outils utilisez vous le plus ?( hors qualification de l' appel)

plusieurs réponses possibles

Question 5

Lorsque vous êtes en Front Office , consultez vous l historique client dans le CRM?

décocher

réponse obligatoire

Question 6

Lorsque vous etes en Front Office, quelles infos client aimeriez vous avoir systématiquement ?

réponse obligatoire

Question 7

Lorsque vous êtes en Back Office, vous préférez ?

décocher

réponse obligatoire

Question 8

Vous préférez le matin: pourquoi ?

Question 9

Vous etes en Back Office pour 4 heures, vous décrochez votre téléphone en appel entrant:

réponse obligatoire

Question 10

Vous etes en Back Office pour 4 heures, vous décrochez votre téléphone en appel entrant: Pourquoi ?

réponse obligatoire

Question 11

selon vous , quels mots (2 max) résument les avantages de l organisation FO/BO pour votre quotidien ?

réponse obligatoire

Question 12

selon vous, quels mots (2 max) résument les limites de l organisation FO/BO pour votre quotidien ?

réponse obligatoire

Question 13

Quels sont les avantages de l organisation FO/BO pour nos clients ?

réponse obligatoire

Question 14

Quelles sont les limites de l organisation FO/BO pour nos clients ?

réponse obligatoire

Question 15

Globalement , concernant votre qualité de travail , vous diriez que l organisation F/B l'a :

décocher

réponse obligatoire

Question 16

Globalement , concernant vos conditons de travail , vous diriez que l organisation F/B l'a :

décocher

réponse obligatoire

Question 17

En quelques mots, quels sont pour les axes d'amélioration de cette organisation




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !