Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Dossier management (URGENT svp)

Il s'agit de s'interroger sur l'impact du crowdsourcing dans le cadre d'un dosier de communication et management pour nos études. Le crowdsourcing est une stratégie marketing qui fait participer les internautes à des publicités. Exemples : jeux concours, élaboration de slogans, donner son avis sur un produit, donner des idées sur un produit...
On vous remercie d'avance de répondre comme il se doit à ce petit questionnaire.
Shirleen et Nolwenn

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

En ayant lue la définition donnée plus haut, Connaissez vous le principe du crowdsourcing ?

décocher

Question 3

Que pensez vous de cette stratégie ?

Question 4

Y-avez vous déjà participé ?

Question 5

Si oui, de quel type. (marque, produit, type de sollicitation...)

Question 6

Qu'en avez vous pensé?

Question 7

Avez vous déjà entendu parler de « Switch ton appart »?

Question 8

Avez vous déjà entendu parler de « it all strated with nescafé » ?

Question 9

Avez vous participé à l'un des deux?

Question 10

Pour des raisons statistiques pouvez vous nous informer de votre âge et sexe.




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !