Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Alain et Séverine

Soucieux de l'amélioration continue de nos prestations, et afin de répondre au mieux à vos attentes, INDRA a mis en place une enquête de satisfaction. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre le temps de remplir le questionnaire ci-dessous et de le valider sous 48 heures.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

Que représente INDRA SAS pour vous ?

réponse obligatoire

Question 3

Concernant INDRA SAS, diriez-vous que vous êtes globalement :

réponse obligatoire

Question 4

Quel est votre niveau de satisfaction sur la qualité des prestations ?

réponse obligatoire

Question 5

Quel est votre niveau de satisfaction sur la disponibilité de vos interlocuteurs ?

réponse obligatoire

Question 6

Quel est votre niveau de satisfaction sur la prise en charge des dossiers soumis à vos interlocuteurs ?

réponse obligatoire

Question 7

Quel est votre niveau de satisfaction sur la pertinence des réponses apportées ?

réponse obligatoire

Question 8

Quel est votre niveau de satisfaction sur le service apporté en cas de besoin exceptionnel ?

réponse obligatoire

Question 9

Quel est votre niveau de satisfaction sur la traçabilité administrative des documents fournis par INDRA ?

réponse obligatoire

Question 10

Quel est votre niveau de satisfaction sur le délai de mise à disposition ?

réponse obligatoire

Question 11

Quel est votre niveau de satisfaction sur le délai de réponse à vos réclamations ?

réponse obligatoire

Question 12

Concernant le suivi commercial, quel est votre niveau de satisfaction sur la fréquence des visites de votre Conseiller Réseau ?

réponse obligatoire

Question 13

Les sujets abordés lors des visites répondent-ils à vos besoins ?

Question 14

Si vous avez répondu, \"non, jamais\" à la question précédente, merci de précisez quels sujets vous souhaiteriez voir abordés :

réponse obligatoire

Question 15

Suite à ses visites, êtes-vous satisfait des retours attendus ou des effets constatés ?

réponse obligatoire

Question 16

Quel est votre niveau de satisfaction sur la fiabilité des données qui sont mises à votre disposition via les sytèmes d'information INDRA (V2 - V2 expertise - 6PO) ?

réponse obligatoire

Question 17

Concernant l'Extranet INDRA, quel est votre niveau de satisfaction ?

réponse obligatoire

Question 18

Son utilisation vous parait-elle :

Question 19

Quelles seraient vos attentes complémentaires ?

réponse obligatoire

Question 20

S'agissant des Matières Premières Secondaires, quelle est votre position sur le PP ?

décocher

Question 21

S'agissant des Matières Premières Secondaires, quelle est votre position sur les faisceaux de cuivre ?

décocher

réponse obligatoire

Question 22

Le choix et le nombre des matières collectées par INDRA (PP + faisceaux de cuivre + pots catalytiques) vous paraissent-ils pertinents ?

décocher

réponse obligatoire

Question 23

Quelles pourraient être vos attentes vis à vis d'INDRA SAS ?

Question 24

Avez vous d'autres attentes vis à vis d'INDRA SAS ? Lesquelles ?

Question 25

Concernant la matière, quel est votre niveau de satisfaction sur la clarté du cahier des charges ?

Question 26

Quelles matières supplémentaires croyez-vous utile de démonter et de faire collecter ?

réponse obligatoire

Question 27

Quel est votre niveau de satisfaction sur le délai de collecte des matières ?

réponse obligatoire

Question 28

CONCERNANT LA PIECE,
Quel est votre niveau de satisfaction sur .... ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !