Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Etude de marché dans le secteur du luxe

Bonjour, nous sommes étudiantes à l’Institut supérieur du marketing de luxe à Paris et nous faisons une étude de marché.
Merci de bien vouloir répondre à notre questionnaire.

réponse obligatoire

Question 1

Etes-vous un client de la maroquinerie de luxe ?

décocher

réponse obligatoire

Question 2

A quelle fréquence achetez-vous un produit de luxe ?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Quelle catégorie de luxe achetez-vous ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Où achetez-vous vos produits de luxe ?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Citez les cinq premières marques de luxe inaccessible qui vous viennent à l’esprit :

réponse obligatoire

Question 6

Avez-vous à l’esprit une publicité de marque de luxe inaccessible ?

réponse obligatoire

Question 7

Parmi les cinq marques citées ci-dessous, quelles sont celles dont vous avez déjà entendu parler :

réponse obligatoire

Question 8

Que pensez-vous de la marque Moynat (marque de maroquinerie de luxe, disparue en 1976 et qui renait aujourd’hui, rachetée par le groupe LVMH)

décocher

réponse obligatoire

Question 9

Nom et prénom

réponse obligatoire

Question 10

Profession

réponse obligatoire

Question 11

Catégorie d'âge

décocher

réponse obligatoire

Question 12

Lieu d'habitation




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !