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EVALUATION SATISFACTION CLIENT

En prenant quelques minutes pour remplir ce questionnaire, vous nous aiderez à mieux vous connaître pour mieux répondre à vos attentes. Afin d'améliorer en permanence le service que nous vous apportons , nous souhaitons recueillir vos impressions sur la formation que vous avez réalisée.Nous vous remercions par avance pour votre participation.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

Le contact avec le centre de formation a été agréable et pertinent

Question 3

Vous avez été aidé pour la préparation avant l’envoi de votre dossier

Question 4

Vous avez bénéficiez d’un suivi de dossier à la hauteur de vos attentes

Question 5

La formation a été réalisée aux dates que vous souhaitiez et selon vos disponibilités

Question 6

Les conditions matérielles ont été satisfaisante (accueil, salle, moyens mis en œuvres etc…)

Question 7

Le contenu de la formation est directement transposable à mon poste

Question 8

Le contenu de la formation va me permettre d’accroître mon efficacité professionnelle

Question 9

Les supports pédagogiques utilisés (vidéos, documents…) étaient utiles pour l’apprentissage

Question 10

Les supports remis en fin de formation sont pertinents

Question 11

La durée de la formation a été :

Question 12

La progression pédagogique est adaptée (rythme, difficulté progressive, équilibre théorie/pratique...)

décocher

Question 13

Le formateur sait transmettre ses connaissances (maîtrise son sujet, donne des exemples
pratiques...)

Question 14

Le formateur sait mobiliser les participants (donne envie d’apprendre, jeux de rôle etc…)

Question 15

Le formateur c’est adapté aux participants et a répondut aux interrogations de chacun de façon clair et agréable

Question 16

1-Je suis motivé(e) à l'idée d'utiliser ce que j'ai appris en formation

Question 17

Je pense que cette formation aura un impact positif sur la qualité de mon travail

Question 18

Globalement, j'ai été très satisfait(e) de cette formation




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