Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

MICALIS - Recueil de vos attentes - Compréhension des priorités agents

Pour connaitre et comprendre vos attentes en matière de service administratif

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

Vous êtes

Question 3

Où êtes-vous localisé ?

Question 4

De quel catégorie êtes-vous ?

réponse obligatoire

Question 5

Vous avez contact avec vos services de proximité

réponse obligatoire

Question 6

Vous avez contact avec vos services de gestion

réponse obligatoire

Question 7

Savez-vous vers qui vous tourner concernant les aspects RH titulaires ?

réponse obligatoire

Question 8

Savez-vous vers qui vous tourner concernant les aspects RH non-titulaires ?

réponse obligatoire

Question 9

Savez-vous vers qui vous tourner concernant les contrats ?

réponse obligatoire

Question 10

Savez-vous vers qui vous tourner concernant les budgets ?

réponse obligatoire

Question 11

Savez-vous vers qui vous tourner concernant les commandes ?

réponse obligatoire

Question 12

Savez-vous vers qui vous tourner concernant les missions ?

réponse obligatoire

Question 13

Concernant l'organisation administrative quoditienne, vous préférez

décocher

réponse obligatoire

Question 14

De 0 à 10, Quelle note mettriez-vous en termes d’organisation des services RH ? Justifiez votre réponse

réponse obligatoire

Question 15

De 0 à 10, Quelle note mettriez-vous en termes d’organisation des services de proximité ? Justifiez votre réponse

réponse obligatoire

Question 16

De 0 à 10, Quelle note mettriez-vous en termes d’organisation des services de gestion (secrétariat central) ? Justifiez votre réponse

Question 17

Selon-vous quels seraient les besoins et pistes d’amélioration concernant ces services ?

Question 18

Avez-vous suffisamment d’information à votre portée ? Quel manque détecteriez-vous ?

Question 19

Selon vous qu’est-ce qui pourrait vous permettre de mieux trouver votre interlocuteur ?

réponse obligatoire

Question 20

Quels sont vos besoins principaux ?

Question 21

Si vous avez répondu 'Autre' à la question précédente, merci de préciser votre réponse

Question 22

Indiquez-nous ce qui vous paraît prioritaire dans votre quotidien et qui pourrait être développé au sein des services administratifs

réponse obligatoire

Question 23

Selon vous, la diffusion de l'information (formation, CET, note de service, campagne d'avancement, etc...) est-elle satisfaisante ?

décocher

Question 24

Quelles seraient pour vous les pistes d'amélioration en terme de diffusion de l'information ?

Question 25

Dans la perspective de l’aménagement des services administratifs dans le nouveau bâtiment, quelles seraient vos attentes ?

Question 26

D'une manière générale, comment percevez-vous les services d’appuis administratifs plutôt

décocher

Question 27

Commentaire libre




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !