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Quiz général sur la Téléphonie

Ce quiz est mis en place pour tester votre bonne logique. C'est la première étape vous permettant de vous familiariser avec les usages du métier de téléconseiller.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre Nom + Prénom

réponse obligatoire

Question 2

Selon les règles de convenance de l'accueil (physique et téléphonique), qui est prioritaire ?

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réponse obligatoire

Question 3

Selon les règles de convenance de l'accueil, qui est prioritaire ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Au cours d’une conversation en face à face, l’impact produit sur un interlocuteur vient de :

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réponse obligatoire

Question 5

Au cours d’une conversation téléphonique, l’impact produit sur un interlocuteur vient de :

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réponse obligatoire

Question 6

Quelle est l’origine du mot « Allo ! » ?

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réponse obligatoire

Question 7

Que doit-on dire lorsqu'on décroche un appel sur un autre poste que celui du standard ?

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Question 8

Quelle est la meilleure proposition qu'on peut faire à une personne dont l'appel du commercial ne peut aboutir rapidement ?

réponse obligatoire

Question 9

Quelle est la meilleure proposition qu'on peut faire à une personne dont l'appel d'un cadre dirigeant ne peut aboutir rapidement ?

réponse obligatoire

Question 10

Pensez-vous qu'il soit nécessaire que le téléconseiller connaisse bien tous les services et/ou produits de la société ?

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réponse obligatoire

Question 11

Que diriez-vous des fonctions d'accueil ? C'est surtout une ...

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réponse obligatoire

Question 12

Qu'appelle-t-on un accueil de premier rang ?

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réponse obligatoire

Question 13

Bien renseigner quelqu'un à l'accueil (physique et téléphonique), c'est ...

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réponse obligatoire

Question 14

Filtrer les visiteurs, qu'est-ce que cela veut dire ?

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réponse obligatoire

Question 15

Pour recueillir une information précise, quel type de question doit-on utiliser de préférence ?

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réponse obligatoire

Question 16

Que faut-il faire dans un premier temps face à un interlocuteur mécontent ?

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