Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Questionnaire de satisfaction du Service Informatique

Nous vous remercions d'accepter de renseigner cette enquête de satisfaction qui nous permettra d'améliorer la qualité du service informatique.

PARTIE 1 - La qualité de service (11 questions)

réponse obligatoire

Question 1

Depuis combien de temps travaillez-vous au CHMB ?

décocher

réponse obligatoire

Question 2

EN 2017, à quelle fréquence avez-vous eu besoin d'assistance informatique ?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Quel est votre moyen de contact privilégié pour obtenir un support informatique ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Que pensez-vous du temps nécessaire pour joindre un interlocuteur ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 5

Que pensez-vous de la qualité de l'accueil ?

décocher

réponse obligatoire

Question 6

Que pensez-vous du délai avant la prise en charge de votre demande ?

décocher

réponse obligatoire

Question 7

Globalement, êtes-vous satisfait des réponses apportées ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 8

En 2017, avez-vous constaté une amélioration du service ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 9

Êtes-vous suffisamment informé(e) de vos droits et devoirs concernant l'enregistrement des données personnelles (CNIL) ?

décocher

réponse obligatoire

Question 10

Êtes-vous suffisamment informé(e) de vos droits et devoirs concernant la sécurité informatique ?

décocher

PARTIE 2 - Le matériel à disposition (4 questions)

réponse obligatoire

Question 11

Pensez-vous que le nombre d'ordinateurs mis à disposition soit suffisant ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 12

Que pensez-vous de l'état du parc informatique globalement ?

Commentaires

réponse obligatoire

Question 13

De manière générale, rencontrez-vous des ralentissements ?
N'hésitez pas à apporter des précisions en commentaires (horaires, lieux géographiques, etc...)

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 14

De manière générale, rencontrez-vous des coupures ? (interruption de service)
N'hésitez pas à apporter des précisions en commentaires (horaires, lieux géographiques, etc...)

décocher

Commentaires

PARTIE 3 - Le matériel à dispostion (4 questions)

réponse obligatoire

Question 15

Quel est votre métier ?
Si il n'est pas dans la liste, vous pouvez l'indiquer en commentaire

Commentaires

réponse obligatoire

Question 16

Quel logiciel utilisez vous LE PLUS ?

décocher

réponse obligatoire

Question 17

Accédez-vous à CE logiciel quand vous en avez besoin ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 18

Ce logiciel est-il en adéquation avec votre métier ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 19

Comment jugez-vous les mises à jour de ce logiciel ?

Commentaires

réponse obligatoire

Question 20

Comment jugez-vous les réponses lors de signalement de bugs sur ce logiciel ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 21

Savez-vous comment gérer votre activité en cas d'inaccessibilité à ce logiciel ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 22

Savez-vous quoi faire lors d'un retour à la normale ? (après une longue interruption du logiciel)

décocher

Commentaires

Question 23

Comparativement à d'autres logiciels que vous connaissez pour le même usage, quels sont, d'après vous, les atouts de ce logiciel ?

Question 24

Comparativement à d'autres logiciels que vous connaissez pour le même usage, quels sont, d'après vous, les faiblesses de ce logiciel ?

réponse obligatoire

Question 25

Pensez-vous être suffisamment formé à ce logiciel ?

décocher

Commentaires

Question 26

Nous vous remercions d'avoir participé.
Si vous avez des remarques générales concernant le service informatique ou des précisions à apporter, c'est ici :




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !