Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

SONDAGE SUR L'UTILISATION DES PANNEAUX D'AFFICHAGES LUMINEUX \"LOGEPAL\"

Votre avis sur l'utilisation de ces panneaux dans votre environnement de travail nous intéresse.
Merci par avance de votre participation !
Date limite de réponse : 01 novembre 2013

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

Combien de panneaux d'affichages \"LogePal\" recensez-vous sur l'ensemble du plateau du Centre de Relation Client ?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Connaissez-vous la définition des informations affichées sur ces écrans ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Classez par ordre d'importance les informations présentées par le LogePal :

1) L’activité des files d'attentes en temps- réel
2) La disponibilité des niveaux 2 avant de transférer un appel
3) La qualité de service

réponse obligatoire

Question 5

Utilisez-vous les informations affichées sur les panneaux LogePal ?

décocher

Question 6

Y a t-il une information qui n'apparaît pas sur le LogePal et que vous souhaiteriez obtenir ?
Si oui, précisez :

réponse obligatoire

Question 7

De quelle manière souhaiteriez-vous visualiser ces informations ?

Question 8

Vos remarques/suggestions :




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !