Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Serres Yargeau - Enquête sur les besoins et la satisfaction de la clientèle

Notre objectif étant de toujours mieux vous servir, vos commentaires et suggestions sont très importants pour nous!

La participation à ce sondage est anonyme et nous vous assurons la confidentialité des données recueillies.

Merci de prendre le temps de répondre à ce sondage!

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

Question 2

1.1 Comment évaluez-vous la qualité de nos produits?

Section 1 : Produits

Question 3

1.2 Comment évaluez-vous la disponibilité de nos produits?

Section 1 : Produits

Question 4

1.3 Les produits livrés répondent-ils à vos attentes?

Section 1 : Produits

Question 5

1.4 Êtes-vous satisfait de la présentation de nos produits?

Section 1 : Produits

Question 6

1.5 Êtes-vous satisfait de la variété des produits offerts?

Section 1 : Produits

Question 7

1.6 Si non, veuillez indiquer la ou les catégories de produits ayant un nombre insuffisant de variétés :

Section 1 : Produits

Question 8

1.6 (suite) Si autre, veuillez préciser :

Section 1: Produits

Question 9

1.7 Veuillez mesurer la valeur de nos produits par rapport à leur prix :

Section 1 : Produits

décocher

Question 10

1.8 Laquelle(s) de ces catégories de produits répond(ent) le mieux à vos attentes?

Section 1 : Produits

Question 11

1.8 (suite) Si autre, veuillez préciser :

Section 1 : Produits

Question 12

1.9 Laquelle(s) de ces catégories de produits répond(ent) le moins à vos attentes?

Section 1 : Produits

Question 13

1.9 (suite) Si autre, veuillez préciser :

Section 1 : Produits

Question 14

1.10 Déterminez votre perception de la qualité de nos produits face à la concurrence?

Section 1 : Produits

décocher

Question 15

1.11 Déterminez votre perception du prix de nos produits face à la concurrence :

Section 1 : Produits

décocher

Question 16

1.12 Seriez-vous prêt à recommander nos produits?

Section 1 : Produits

décocher

Question 17

1.13 Avez-vous des suggestions de produits à nous faire part?

Section 1 : Produits

décocher

Question 18

1.13 (suite) Si oui, lesquels?

Section 1 : Produits

Question 19

1.14 Avez-vous des commentaires sur nos produits?

Section 1 : Produits

Question 20

2.1 De façon globale, veuillez évaluer la qualité de notre service à la clientèle :

Section 2 : Service à la clientèle

Question 21

2.2 Comment évaluez-vous notre compréhension de vos besoins professionnels?

Section 2 : Service à la clientèle

Question 22

2.3 Nos communications avec vous étaient-elles claires?

Section 2 : Service à la clientèle

Question 23

2.4 Êtes-vous satisfait des délais d'attente (retour d'appel, courriel, etc.)?

Section 2 : Service à la clientèle

Question 24

2.5 Êtes-vous satisfait de la vitesse à laquelle nous avons répondu à vos requêtes?

Section 2 : Service à la clientèle

Question 25

2.6 Êtes-vous satisfait de la collaboration des personnes avec qui vous avez traité?

Section 2 : Service à la clientèle

Question 26

2.7 Avez-vous déjà reçu notre liste de produits disponibles (wish list)?
Si non, veuillez passer à la question 2.9

Section 2 : Service à la clientèle

décocher

Question 27

2.8 Êtes-vous satisfait de l'information incluse sur notre wish list?

Section 2 : Service à la clientèle

Question 28

2.9 Aimeriez-vous recevoir notre wish list?

Section 2 : Service à la clientèle

Question 29

2.10 À quelle fréquence aimeriez-vous recevoir notre wish list?

Section 2 : Service à la clientèle

décocher

Question 30

2.11 Selon vous, est-ce que notre wish list devrait inclure une disponibilité détaillée par sku (variétés et/ou couleurs) ou une disponibilité par sku serait suffisante?

Section 2 : Service à la clientèle

décocher

Question 31

2.12 Avez-vous des commentaires sur notre service à la clientèle?

Section 2 : Service à la clientèle

Question 32

3.1 Quel est votre niveau de satisfaction concernant notre service de prise de commandes?

Section 3 : Prise de commandes

Question 33

3.2 Êtes-vous satisfait de la courtoisie de notre personnel?

Section 3 : Prise de commandes

Question 34

3.3 Êtes-vous satisfait des compétences de notre personnel?

Section 3 : Prise de commandes

Question 35

3.4 Comment évaluez-vous l'efficacité de notre procédure de prise de commandes?

Section 3 : Prise de commandes

Question 36

3.5 Comment évaluez-vous la rapidité de notre procédure de prise de commandes?

Section 3 : Prise de commandes

Question 37

3.6 Comment évaluez-vous la conformité des produits livrés avec les produits commandés?

Section 3 : Prise de commandes

Question 38

3.7 Avez-vous été informé de l'état de votre demande; rupture de stocks, quantités insuffisantes, substituts, etc.?

Section 3 : Prise de commandes

décocher

Question 39

3.8 Est-ce que les prix des produits facturés étaient conformes au bon de commande et/ou à votre entente?

Section 3 : Prise de commandes

décocher

Question 40

3.9 Concernant notre service après-vente, quel est votre niveau de satisfaction?

Section 3 : Prise de commandes

Question 41

3.10 Afin d'optimiser vos ventes, aimeriez-vous recevoir de l'aide pour évaluer les quantités dont vous avez besoin?

Section 3 : Prise de commandes

décocher

Question 42

3.11 Avez-vous des commentaires sur notre procédure de prise de commandes?

Section 3 : Prise de commandes

Question 43

4.1 Veuillez évaluer la qualité de l'entretien des plantes annuelles de votre centre jardin :

Section 4 : Marchandisage

Question 44

4.2 Veuillez évaluer la présentation (marchandisage) des plantes annuelles de votre centre jardin :

Section 4 : Marchandisage

Question 45

4.3 Veuillez évaluer l'affichage de prix et le POP de votre centre jardin :

Section 4 : Marchandisage

Question 46

4.4 Veuillez évaluer l'efficacité des réquisitions de votre centre jardin :

Section 4 : Marchandisage

Question 47

4.5 Aimeriez-vous recevoir du support afin d'évaluer les besoins en entretien de vos plantes annuelles?

Section 4 : Marchandisage

décocher

Question 48

4.6 Prévoyez-vous des changements au niveau de l'aménagement de votre centre jardin pour l'an prochain?

Section 4 : Marchandisage

décocher

Question 49

4.7 Prévoyez-vous une augmentation ou un diminution de l'espace réservée aux plantes annuelles l'an prochain?

Section 4 : Marchandisage

Question 50

4.8 Avez-vous des commentaires sur le marchandisage?

Section 4 : Marchandisage

Question 51

5.1 Connaissez-vous nos politiques de transport?

Section 5 : Transport

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !