Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de satisfaction sur la qualité de l'accueil au siège

Bonjour,
Pour faire suite à notre démarche d'évaluation interne, nous souhaiterions recueillir votre avis sur la qualité de l'accueil au siège
Merci

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

Que pensez-vous de l'accueil téléphonique (délai d'attente, courtoisie, efficacité)

réponse obligatoire

Question 3

Etes-vous satisfait de la présentation téléphonique faite par votre interlocuteur ?

décocher

Question 4

Avez-vous des exemples précis de problèmes de temps de réponses et d'accès à l'outil?

réponse obligatoire

Question 5

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous l'ergonomie / la facilité d'utilisation de l'outil ?

Question 6

Avez-vous des exemples précis de problèmes d'ergonomie?

réponse obligatoire

Question 7

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous l'efficacité du support utilisateurs sur l'outil ?

Question 8

Avez-vous des exemples précis de problèmes concernant le support utilisateurs ?

réponse obligatoire

Question 9

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous la qualité des données dans l'outil ?

Question 10

Avez-vous des exemples précis de problèmes concernant la qualité des données dans l'outil ?

réponse obligatoire

Question 11

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous globalement l'outil ?

réponse obligatoire

Question 12

Quelles sont vos remarques globales concernant l'outil ?




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !