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ENQUETE DE SATISFACTION SUR LA QUALITE DE L'ACCUEIL

Bonjour,
Suite à l'évaluation interne, il a été décidé de mener une enquête de satisfaction visant à améliorer l'accueil des usagers du siège.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

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Question 2

Sur une échelle de 0 à 5,comment évaluez-vous l'accueil téléphonique (délais d'attente, courtoisie, efficacité)

réponse obligatoire

Question 3

Etes-vous satisfait de la présentation téléphonique faite par votre interlocuteur ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

Etes-vous satisfait des informations données par votre interlocuteur ?

décocher

Question 5

Avez-vous des exemples précis de problèmes d'ergonomie?

réponse obligatoire

Question 6

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous l'efficacité du support utilisateurs sur l'outil ?

Question 7

Avez-vous des exemples précis de problèmes concernant le support utilisateurs ?

réponse obligatoire

Question 8

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous la qualité des données dans l'outil ?

Question 9

Avez-vous des exemples précis de problèmes concernant la qualité des données dans l'outil ?

réponse obligatoire

Question 10

Sur une échelle de 0 à 5, à combien évaluez-vous globalement l'outil ?

réponse obligatoire

Question 11

Quelles sont vos remarques globales concernant l'outil ?




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C'est facile et gratuit.
C'est parti !