Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

La satisfaction client chez McDonald's

Bonjour à tous, nous sommes deux étudiants en école de commerce et réalisons une analyse de la satisfaction client chez McDonald's.
Nous souhaitons connaitre dans un premier temps votre définition de la relation client et évaluer votre satisfaction en tant que client McDonald's.
Nous analyserons vos réponses et déterminerons si la stratégie du management de la relation client McDonald's mise en place par l'enseigne est rentable.
Merci de votre aide !
Robin et Anne

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre pseudonyme

réponse obligatoire

Question 2

Quel est votre sexe ?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?

décocher

réponse obligatoire

Question 4

À quelle fréquence consommez-vous du fast-food ?

décocher

réponse obligatoire

Question 5

Le management de la relation client correspond à l'ensemble des opérations marketing ayant pour objectif l'optimisation de la qualité de la relation entre une entreprise et ses clients, la qualité du service et donc la satisfaction client.

Quels facteurs déterminent selon vous, l'optimisation de la qualité de la relation entre une entreprise et ses clients ?
(3 choix possibles)

réponse obligatoire

Question 6

Votre satisfaction en tant que client vous pousse-t-elle à consommer plus ?

décocher

réponse obligatoire

Question 7

Êtes vous client McDonald's ?
Si non, le questionnaire touche à sa fin, merci de votre aide !
Veuillez cocher "JE NE SUIS PAS CLIENT" pour chacune des questions suivantes.
Si non, vous pouvez préciser pourquoi vous n'êtes pas client.

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 8

Quels aspects influencent votre choix de restaurant McDonald's?
(4 réponses possibles)

réponse obligatoire

Question 9

Quels sont les aspects que vous appréciez chez McDonald's ?
(4 réponses possibles)

réponse obligatoire

Question 10

Quels sont les aspects que vous n'appréciez pas chez McDonald's ?
(4 réponses possibles)

Question 11

Notez votre expérience client de 1 à 10:
10 = note maximale
1 = note minimale

0
décocher

réponse obligatoire

Question 12

Recommanderiez-vous McDonald's ?
Vous pouvez expliquez votre choix.

décocher

Commentaires

Question 13

Avez-vous une anecdote à raconter ?
Positive ou négative.

réponse obligatoire

Question 14

Vos résultats peuvent-ils être communiqués aux directeurs McDonald's, de façon anonyme, dans le but d'améliorer leur service ?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !