Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Enquête de satisfaction

Relever les avis des clients après chaque passage en boutique

réponse obligatoire

Question 1

Comment jureriez-vous l'accueil du conseiller qui vous a reçu ?
Si mauvais pour quelles raisons?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 2

Le conseiller qui vous a reçu a t-il résolu votre problème ou trouvé une réponse à votre question?

décocher

réponse obligatoire

Question 3

Sur une échelle de 1 à 5 à combien s'élève votre confiance envers votre opérateur ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 4


Sur une échelle de 1 à 5 avez-vous une bonne image de votre opérateur?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 5


Sur une échelle de 1 à 5 pensez-vous que les offres SFR sont des offres de qualité ?

0
décocher

réponse obligatoire

Question 6

Recommanderiez-vous SFR à vos proches?
Si non pour quelles raisons?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 7

Recommanderiez vous le ou la conseiller(ère) qui vous accompagnez lors de votre passage en boutique?
Si non pourquoi?

décocher



Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !