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questionnaire de satisfaction

Dans le cadre de mes études en BTS management commercial opérationnel, j'effectue une enquête afin d'améliorer nos services proposés à notre clientèle et de mieux satisfaire celle ci,nous vous serions reconnaissants de nous donner votre avis et vos suggestions

Question 1

A quelle fréquence nous rendez-vous visite ?

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Question 2

Etes-vous satisfait de nos produits ?

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Question 3

Comment avez-vous connu notre magasin ?

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Question 4

Etes-vous satisfait de nos prix ?

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Question 5

Qu'est ce qui vous incite à entrer dans notre enseigne

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Question 6

pour qui acheter vous chez nafnaf ?

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Question 7

Parmi ces critères, lequel vous paraît le plus important ?

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Question 8

Trouvez-vous l'enseigne facilement accessible dans la galerie marchande ?

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Question 9

Nos offres promotionnelles vous paraissent-elles intéressantes ?

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Question 10

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?

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Question 11

Chez quel(s) concurrent(s) achetez-vous également ?

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Question 12

Ou se trouve la boutique la plus proche de chez vous ?

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Question 13

Le temps d'attente en caisse est-il rapide ?

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Question 14

Est-il facile d’échanger un article ou se faire rembourser ?

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Question 15

Avez-vous une carte de fidélité naf naf?

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Question 16

Appréciez vous la surface de vente?

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Question 17

Avez-vous déjà acheté des accessoires chez naf naf ? Si oui lesquels ?

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Question 18

Si vous deviez dire quelque chose sur notre magasin : que diriez-vous ?

Question 19

Qu'avez-vous pensé de la musique en magasin?

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réponse obligatoire

Question 20

vous étes?

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