Nous réfléchissons à la forme du réveillon. Nous présenterons un projet au CA de septembre.
Votre avis nous intéresse alors surtout n'hésitez pas à le développer en commentaire ou par courriel à leau.rent@laposte.net + stanislas.duhau@autremonde.org (ou en direct auprès de Laurent et/ou Stanislas)
réponse obligatoire
Question 1
Question 2
Quelle est la place du réveillon au sein de notre association et quel intérêt au regard de l'énergie qu'il nécessite par rapport à toutes nos actions?
Commentaires
Question 3
Commentaires
Question 4
Commentaires
Question 5
Notre projet associatif indique dans l'un de ses sous-objectifs: \"proposer des activités et des actions réalisées de façon collective\" Pensez-vous qu'il soit bon/possible d'associer nos publics dans l'organisation et la réalisation de cet évènement et jusqu'à quel point?
Commentaires
Question 6
Plusieurs animations ont été testées : avec des animations faites par des personnes extérieures à l'association ou uniquement par les publics et bénévoles. A votre avis, quelle serait la meilleure formule pour la soirée?
Commentaires
Question 7
Actuellement le reveillon se réalise sous la forme d'un service à table réalisé par des bénévoles. Peut on imaginer une autre forme de service? un buffet? un service réalisé par les publics? ... ?
Commentaires
Question 8
La participation aux frais est de plus en plus demandée aux bénéficiaires d'ateliers ou de sorties. Pourquoi ne pas faire de même avec le Réveillon? Qu'est ce que cela implique?
Commentaires
Question 9
Initialement le Réveillon est un évènement du pôle Précarité. Depuis qqs temps il s'est ouvert aux autres publics de l'association. Quelle place leur donner?
Commentaires
Question 10
Faut il réserver le réveillon exclusivement aux publics qui fréquentent régulièrement nos actions? Est ce nécessaire? Ou doit on l'ouvrir à tous les intéressés (même inconnus de l'association)?
Commentaires
Question 11
Noël, les cadeaux, le don... cet état d'esprit est il en adéquation avec notre projet associatif? Ou cela doit il être une exception à AM? Comment le justifier dans ce cas (case commentaire)?
Commentaires
Question 12
Une coupe de champagne est un symbole de fête et marque un évènement particulier. Mais comment faire face à un public parfois fragilisé par des problèmes d'addiction? Doit on supprimer l'alcool ou le conserver comme accompagnement à un apprentissage social?
Commentaires
Question 13
Commentaires
Question 14
Commentaires
Question 15
Commentaires
Question 16
Commentaires
Question 17
Commentaires
Question 18
Commentaires
Question 19
Question 20