Votre structure a fait appel à notre service d'hospitalisation à domicile HAD63. Votre avis est contributif à notre démarche d'amélioration de la qualité de nos services.
HAD 63 vous remercie des quelques minutes que vous consacrerez à votre aux questions suivantes
réponse obligatoire
Question 1
sa qualité de l'accueil téléphonique ? 0 |
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son délai d'intervention dans votre établissement? 0 |
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sa qualité d'astreinte téléphonique ? 0 |
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réponse obligatoire
Question 2
les informations transmises par l'had63 vous ont elles semblées pertinentes? 0 |
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l'organisation des soins proposée vous a t'elle convenue? 0 |
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la rencontre avec notre équipe paramédicale a t'elle répondu à vos attentes? 0 |
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la coordination médicale a t'elle répondu à vos attentes? 0 |
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réponse obligatoire
Question 3
la qualité du matériel fourni :était elle satisfaisnte? 0 |
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la livraison du matériel fourni : était elle conforme à vos attentes? 0 |
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la gestion des DASRI : était elle conforme à vos attentes? 0 |
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la reprise du matériel à la sortie du patient :le délai était elle acceptable ? 0 |
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réponse obligatoire
Question 4
Avez vous été informé du circuit du médicament? 0 |
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les médicaments ont ils ont été délivré dans un délai correct? 0 |
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quel est votre degré de satisfaction sur le stockage des médicaments? 0 |
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réponse obligatoire
Question 5
satisfaction d'HAD 63? 0 |
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confiance envers les professionnels d'HAD63? 0 |
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réponse obligatoire
Question 6