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enquête de satisfaction auprès des établissements sociaux et médico-sociaux

Votre structure a fait appel à notre service d'hospitalisation à domicile HAD63. Votre avis est contributif à notre démarche d'amélioration de la qualité de nos services.
HAD 63 vous remercie des quelques minutes que vous consacrerez à votre aux questions suivantes

réponse obligatoire

Question 1

Quel est votre niveau de satisfaction concernant l'HAD 63 pour:

sa qualité de l'accueil téléphonique ?
0
décocher
son délai d'intervention dans votre établissement?
0
décocher
sa qualité d'astreinte téléphonique ?
0
décocher

réponse obligatoire

Question 2

la coordination des soins :

les informations transmises par l'had63 vous ont elles semblées pertinentes?
0
décocher
l'organisation des soins proposée vous a t'elle convenue?
0
décocher
la rencontre avec notre équipe paramédicale a t'elle répondu à vos attentes?
0
décocher
la coordination médicale a t'elle répondu à vos attentes?
0
décocher

réponse obligatoire

Question 3

l'aspect logistique de notre intervention :

la qualité du matériel fourni :était elle satisfaisnte?
0
décocher
la livraison du matériel fourni : était elle conforme à vos attentes?
0
décocher
la gestion des DASRI : était elle conforme à vos attentes?
0
décocher
la reprise du matériel à la sortie du patient :le délai était elle acceptable ?
0
décocher

réponse obligatoire

Question 4

la dispensation des médicaments

Avez vous été informé du circuit du médicament?
0
décocher
les médicaments ont ils ont été délivré dans un délai correct?
0
décocher
quel est votre degré de satisfaction sur le stockage des médicaments?
0
décocher

réponse obligatoire

Question 5

quel est votre degré de:

satisfaction d'HAD 63?
0
décocher
confiance envers les professionnels d'HAD63?
0
décocher

réponse obligatoire

Question 6

Pour terminer ,avez vous des suggestions ?merci de votre participation




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C'est facile et gratuit.
C'est parti !