Le concept de cette opération est de conserver notre leadership sur le marché, maintenir de la croissance sur cette opération après un Noël 2015 à 5%, développer une gamme PRESTIGE, sélectionnée par les magasins eux-mêmes, prolonger l'opérationnel de 2 semaines jusqu'aux étrennes.
réponse obligatoire
Question 1
réponse obligatoire
Question 2
réponse obligatoire
Question 3
0 = pas du tout pertinent, 1 = pertinent, 2= assez pertinent, 3 = tout à fait pertinent
0 | 1 | 2 | 3 | ||
Coffret Huile |
décocher
| ||||
Coffret Acrylique |
décocher
| ||||
Coffret Dessin |
décocher
| ||||
Offre Arts Graphiques |
décocher
|
Commentaires
réponse obligatoire
Question 4
0 = PV trop élevés vs concurrence, 1 = PV équivalent, 2 = PV agressifs vs concurrence
0 | 1 | 2 | ||
décocher
|
réponse obligatoire
Question 5
Commentaires
réponse obligatoire
Question 6
0= pas du tout pertinent 1=moyennement pertinent 2=tout à fait pertinent
0 | 1 | 2 | ||
décocher
|
Commentaires
réponse obligatoire
Question 7
réponse obligatoire
Question 8
Commentaires
réponse obligatoire
Question 9
Commentaires
réponse obligatoire
Question 10
réponse obligatoire
Question 11
réponse obligatoire
Question 12
Commentaires
réponse obligatoire
Question 13
0=je ne connaissais pas l'existence du catalogue, 1 = je connaissais la gamme sans le catalogue 2 = il m'a été utile
0 | 1 | 2 | ||
décocher
|
Commentaires
réponse obligatoire
Question 14