Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce site et pour le suivi d'audience.
Vous avez la possibilité de refuser les cookies ou de les paramétrer par finalité.
Un autre message de la plateforme de gestion du consentement de Google Adsense vous demandera vos choix relatifs à l'usage de vos données personnelles via les cookies pour la publicité.
Nous vous remercions d'accepter les cookies, qui permettent à ce site de fonctionner.

Débrief Opération Coffrets Cadeaux Beaux-arts Noël

Le concept de cette opération est de conserver notre leadership sur le marché, maintenir de la croissance sur cette opération après un Noël 2015 à 5%, développer une gamme PRESTIGE, sélectionnée par les magasins eux-mêmes, prolonger l'opérationnel de 2 semaines jusqu'aux étrennes.

réponse obligatoire

Question 1

Merci d'entrer ici votre Nom du magasin

réponse obligatoire

Question 2

Votre Trigramme

réponse obligatoire

Question 3

La construction de l'offre vous a-t-elle paru pertinente, vis à vis de la concurrence et de la demande ?

0 = pas du tout pertinent, 1 = pertinent, 2= assez pertinent, 3 = tout à fait pertinent

0123
Coffret Huile
décocher
Coffret Acrylique
décocher
Coffret Dessin
décocher
Offre Arts Graphiques
décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 4

Comment le positionnement Prix vous a-t-il paru vis à vis de la concurrence ?

0 = PV trop élevés vs concurrence, 1 = PV équivalent, 2 = PV agressifs vs concurrence

012
décocher

réponse obligatoire

Question 5

Lors de votre tour de concurrence avez-vous noté des produits intéressants qui n'étaient pas dans l'offre? Si oui, ajouter un commentaire.

Commentaires

réponse obligatoire

Question 6

Evaluez la pertinence de l’approvisionnement Noel (calcul au magasin, date de livraison, service)

0= pas du tout pertinent 1=moyennement pertinent 2=tout à fait pertinent

012
décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 7

Souhaiteriez-vous des préconisations d'implantations travaillées par le merchandising ?

décocher

réponse obligatoire

Question 8

Le fichier Classement des produits par niveau d'expertise vous a-t-il aidé pour le conseil clients ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 9

Quels autres types d'informations souhaiteriez-vous avoir pour améliorer votre conseil client ?

Commentaires

réponse obligatoire

Question 10

Quels seraient les outils qui vous auraient manqués lors de la mise en place opérationnelle ?

réponse obligatoire

Question 11

Quels seraient les outils qui vous auraient manqués lors de la vente client?

réponse obligatoire

Question 12

GAMME ECOM, avez-vous pu répondre aux besoins de vos clients sur les produits pour lesquels vous n'étiez pas assortis ?

décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 13

GAMME ECOM, le book ecom vous a-t-il été utile ?

0=je ne connaissais pas l'existence du catalogue, 1 = je connaissais la gamme sans le catalogue 2 = il m'a été utile

012
décocher

Commentaires

réponse obligatoire

Question 14

Transmettez-nous vos idées, ce qui vous a convaincu, étonné, déçu.




Vous aussi, créez votre questionnaire en ligne !
C'est facile et gratuit.
C'est parti !